Fondés sur des valeurs d’amitié et d’entraide ainsi que le partage de passions
communes, l’AMI Coulet se fixe les buts suivants:

• Promouvoir la pratique de la voile et les activités lacustres apparentées.
  • Favoriser la mise en commun des expériences, de ressources et d’équipements.
  • Renforcer les connaissances et les bonnes pratiques des membres.
  • Développer une culture lacustre et favoriser les liens sociaux entre les membres et
  • la communauté.

Les membres du club ont libre-accès a un parc de matériel intéressant:

• Dériveurs
  • Catamarans
  • Planches à voiles
  • Stand-Up Paddleboards (SUP)
  • Kayaks

D'autre bateaux sont également mis à disposition par certains membres sous conditions à arranger.

Activités

En saison, les membres du club se retrouvent librement une fois par semaine pour une soirée "régate/navigation".

Des activités ponctuelles sont également organisées, commes des journées "club" ouvertes à tous, des régates, des échanges avec d'autres clubs, ainsi que des compétitions sportives.

Finalement, les membres du club continuent à cultiver leur amitié hors saison lors de sorties en montagne, pour des randonnées, du ski, du kite-ski, du ski de randonnée, des séjours en cabane, et tout ce qui rend la vie belle!

Venez nous retrouver au port du Coulet pour passer des bon moments en plein air!