Présentation

Nous sommes un club de voile pas ordinaire. Basé au Port du Coulet, à St-Prex, nous voulons promouvoir la pratique des sports aquatiques sur le Lac Léman en particulier et des activités sportives entre amis en général.

Les membres du club ont libre-accès a un parc de matériel intéressant:

• Dériveurs
  • Catamarans
  • Planches à voiles
  • Stand-Up Paddleboards (SUP)
  • Kayaks

D'autre bateaux sont également mis à disposition par certains membres sous conditions à arranger.

Activités

En saison, les membres du club se retrouvent librement une fois par semaine pour une soirée "régate/navigation".

Des activités ponctuelles sont également organisées, commes des journées "club" ouvertes à tous, des régates, des échanges avec d'autres clubs, ainsi que des compétitions sportives.

Finalement, les membres du club continuent à cultiver leur amitié hors saison lors de sorties en montagne, pour des randonnées, du ski, du kite-ski, du ski de randonnée, des séjours en cabane, et tout ce qui rend la vie belle!

Venez nous retrouver au port du Coulet pour passer des bon moments en plein air!